lundi 12 novembre 2012

Alors on joue ?

Un petit concours par ici, c'est pour Buzzie !
Mon dernier titre sort chez Grenouille Editions et pour fêter ça
j'offre un livre dédicacé.



Vous pouvez aussi trouver Buzzie prend son envol dans un joli coffret de 3titres,
plus d'infos ici.

Allez, on joue !?
J'étais fan comme beaucoup quand j'étais enfant "Des fous du volant",
et si on remplaçait "volant" par "manche" ?
Et que vous me décriviez votre avion complètement fou !! ?
héhéhé, qui va gagner la course ?

Tirage au sort le 25 novembre !!

Signé : SATANAS !



41 commentaires:

  1. J'ai un avion avec sacs à vomis intégrés. Ça n'a l'air de rien, mais franchement, moi je trouve ça top moumoute !

    RépondreSupprimer
  2. Une montgolfière à réaction, attention me voilà ;) !!

    RépondreSupprimer
  3. Bah moi, je sais pas... parce que j'aime pas les avions, en fait, j'ai l'impression de mourir à chaque instant ! Alors pourquoi pas un avion en ailes, hein, ce serait chouette ça !

    RépondreSupprimer
  4. Oh, tiens, un concours par ici aussi ;-), et pour faire un voyage également ! Un avion fou qui pourrait se transformer en piscine ? On aurait l'impression de se baigner dans les nuages ?!

    RépondreSupprimer
  5. Air force two ? (parce que one c'est déjà pris !)

    RépondreSupprimer
  6. Ça promet cette course ! Pensez à vos tenues, il faut que ça soit coordonné !

    RépondreSupprimer
  7. Un avion avec lequel on peut jouer à saute-nuage :)

    RépondreSupprimer
  8. Un avion avec des énormes pieds pour botter les fesses des ouragans ... et pourquoi pas envoyer valser Sandy (et ses copines) chez les marsiens. Et en plus, après sa tornade de coups de pieds, l'avion laisserait une trainée arc-en-ciel au bout de laquelle se cacherait un trèsor ^^
    (Cee Cee Mia)

    RépondreSupprimer
  9. Bah moi il serait invisible comme ça je pourrai dire "j'ai gagné" et personne ne pourra contester. Je sais, je suis une grosse tricheuse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien saisi l'esprit des fous du volant !
      De gros tricheurs, ce qui fait leur charme !

      Supprimer
  10. Moi j'ai Air Force 3 car j'ai trouvé l'idée d'Anne trop bonne et que je suis une fainéasse !

    RépondreSupprimer
  11. Bravo!
    Pour moi, un avion qui se télétransporte, ça prendrait 1 seconde, on sentirait rien, ce serait top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais j'y crois pas ! entre Air force 2, Air force 3, l'avion invisible et celui qui se télétransporte, ça va être n'importe quoi cette course ! :))))

      Supprimer
  12. Pour ma part mon avion a des hélices qui fait des bulles pour rêver beaucoup,
    et une soute à bagages qui s'ouvre sur les pays qui ont besoin pour distribuer des cadeaux-dessins, de la nourriture ou de l'eau pour tous petits et grands...
    et pour les passagers alors là c'est le pied : une pochette incorporée leur donne ce qu'ils ont besoin pour réaliser un dessin qui ira dans la soute à bagages grossir le trésor à partager dans la terre entière !

    MERCI pour cette belle course car si mon petit avion n'est pas taillé pour arriver le premier j'en illustrerais bien l'histoire juste pour rêver ...et j suis sûre que ton livre en fera rêver plus d'un !

    MERCI à toi et bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  13. Un avion méga-sonic plus rapide que la lumière des néons intersidéraux de l'espace et bien sûr peint en rose tout comme mon costume de pilote que je porte actuellement ;)

    RépondreSupprimer
  14. Sinon je rajoute un commentaire, histoire de multiplier mes chances en trichant naturellement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais c'est pas possib cette Berthe !

      Supprimer
    2. Quoi on n'a même pas le droit de tricher !!!

      Supprimer
  15. j'ai oublié de te préciser que mon fils de 4 ans qui est trop mignon-choubidou adore les avions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh le gentil chantage !! :)))))

      Supprimer
    2. ahahaha ! T'as raison, mais bon qui ne tente rien ... Je te bises !

      Supprimer
  16. Hé hé, moi aussi j'étais fans des fous du volants :)
    Donc pour ramener un peu de sérieux par ici, je dirais un avion tout en moumoute orange à taches marrons, comme carburant on mettrait de la confiture de fraises,des bananes mûres à point, bien écrasées,du chocolat rapé,
    de la moutarde de Dijon, très forte,une saucisse de Toulouse, crue mais tiède.
    Et puis il y aurait un klaxon qui ferait Wouan Wouan Wouan Wouan Wouaaaaaaaan... Ca rappelle qq chose à qq'un ? Merci pour le concours ;)

    RépondreSupprimer
  17. Un avion-oiseau (un gentil oiseau géant en fait ;) ) pour deux passagers seulement! Parce que je trouve les oiseaux incroyables, et les avions incroyablement moches à côté! ^^

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  20. Et je précise que mon chéri et ma fille de 4 ans sont fans des avions! ;)

    RépondreSupprimer
  21. Un avion en papier de soie, pour être encore plus léger, écologique et voir tout à travers...

    RépondreSupprimer
  22. un avion en barbe à papa, tout léger et qui sent bon la fraise... avec des ailes en sucres d'orge, une hélice en réglisse...
    et réalisé spécialement pour vous par Satanas !
    vous ne rêvez que de le manger ; c'est bien sûr ce qu'il espère pour que votre avion s'écrase et qu'il emporte la victoire, en trichant comme à son habitude !!!
    mais la victoire n'est pas importante, ce qui compte c'est de participer à la course... alors régalez-vous car la fée des délices vous protège avec un parachute en guimauve qui vous permettra d'atterrir en douceur dans une fontaine de chocolat... miam miam... j'adore les avions !!!

    RépondreSupprimer
  23. Une avion fait comme un camping car. Avec une seule pièce, un siège pour piloter, une petite cuisine, une couchette, un salon. Un étage, pourquoi pas. Bien sûr, avec pilotage automatique, pour pouvoir aller se coucher sans se poser de question.
    Bref, comme ceux que je dessinais quand j'étais petit.

    RépondreSupprimer
  24. Mon avion, il aurait un salon (avec un bar tant qu'à faire) avec des super fauteuils moelleux et un petit pouf pour poser les jambes. Et puis pour les longs voyages, il y aurait aussi un petit coin nuit avec une lucarne pour voir les étoiles...

    RépondreSupprimer
  25. mon avion a les couleurs de l'arc en ciel, et il sauterait de nuage en nuages en chantant " Somewhere over the rainbow way up high and the dreams that you dreamed of once in a lullaby..."

    RépondreSupprimer
  26. Moi je ne veux pas d'avion je veux un téléportateur ! (ça se dit comme ça ?)

    RépondreSupprimer
  27. Oh voilà un album qui plairait à mon loustic de 4 ans !
    Ici, on aurait un joli biplans, avec une ancre pour pouvoir s'accrocher aux nuages pour s'arrêter !

    RépondreSupprimer
  28. Mon avion aura les jambes de Hussein Bolt (qui courent pour décoller), des ailes de flamand rose avec des pistolets qui tirent du fromage qui sent mauvais ! (Jamel

    RépondreSupprimer