mercredi 14 novembre 2012

Chicorée, nous voilà !

Je ne savais pas que la chicorée était une fleur bleue...
Grâce à Anne maintenant je le sais !
... moi et l'horticulture... bref, j'ai pas la main verte de toute façon.

J'avais dans ma besace (dans celle de mimi lutine plus précisément)
une petite fée bleue,
une petite fée qui méritait sa propre histoire.
Anne, à ma demande, a su s'emparer de ce personnage avec brio,
et en faire une petite fille têtue et avec du caractère comme je les aime !

 Voici Chicorée,
 Chicorée est le prénom qu'Anne a choisi pour cette petite fée,
Euh non c'est pas, on vous embrouille...
son vrai prénom c'est pas Chicorée mais Cheryl ! hum...
et elle le déteste (évidemment), c'est pour ça qu'elle se fait appeler Chicorée !
Voilà la vérité rétablie,
je voulais que ça soit clair.


Une petite fée à suivre, on en est qu'au tout début !

... et moi qui m'étais jurée de ne plus toucher aux fées...


14 commentaires: