mercredi 30 janvier 2013

Quelqu'un parle turc ?

J'ai reçu ça hier !
Première réaction : super !!
Deuxième réaction : ... attends c'est quelle langue ?
 
Troisième réaction... après avoir enfin trouvé "C'est quelle langue? "
Oooh des petits turcs vont découvrir mes dessins !!
 

 
 
Mais est-ce que je fais un concours ?
Est-ce que ça vous intéresse ?
Est-ce que vous parlez turc ?
Est-ce que vous connaissez des enfants qui parlent turc ?
.....
Alors ??
 
 
 
 
 

5 commentaires:

  1. Euh, j'parle pas c'te langue là :D

    RépondreSupprimer
  2. Non plus ! Mais bien jolies les couvertures, j'adore le clown ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement j'ai une cousine qui habite en Turquie, ça va faire des heureux !

    RépondreSupprimer
  4. si, si, un concours ! moi je trouve ça super tes dessins en Turc. je veux gagner !

    RépondreSupprimer