mercredi 3 juillet 2013

Faim de livre ?



Allez hop un concours ce jour de pluie !
Aujourd'hui fait pô beau, alors autant s'occuper !
Voici "Une faim de loup", le petit dernier,
 un livre, un documentaire avec des jeux,
eeeet oui  ! 2 en 1 ! Parfait pour les vacances !

Pour gagner "Une faim de Loup", dites moi ce qui vous fait saliver,
ce qui vous rend dingue, ce que vous avez du mal à partager,
ce pour quoi vous feriez des kilomètres.
Mmmm je commence à avoir faim...







Bon appétit !
Demain il fera beau, et c'est bientôt les vacances !

Tirage au sort le 15 juillet,
fin du concours le 14 juillet

14 commentaires:

  1. Hum... une forêt noire ! Voilà qui me semble appétissant, une grosse dodue forêt noire à 15000 calories LA part ! Hum, allez, j'arrête de baver sur le clavier de mon ordi !
    Merci Clairette pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  2. Aubergine pamesan et tatare ... Bravooooo et en plus j'ai faim ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la, vous me donnez faim alors que je sors de table !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette parution !
    Ce qui me fait saliver... Une tarte crème pâtissière fraises par exemple. Miam !
    Mais aussi l'odeur du café, le matin, au réveil. Ou celle de la brioche qui cuit dans le four et embaume toute la maison.

    RépondreSupprimer
  5. Une charlotte glacée au chocolat !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis complètement accroc aux pains au chocolat du salon de thé Binbin à Douai. C'est un peu ma madeleine de Proust car j'y allais avec ma grand-mère. Quand j'étais enceinte de Madeleine c'était ma sortie quotidienne.
    Rien que d'y penser, j'en ai envie (c'est malin ! lol).

    RépondreSupprimer
  7. Je suis folle de pain, du pain tout chaud avec un bon camembert qui pue bien. Ou alors, une tropézienne, mamamillia ! Et les fraises tagada ! Et les dragibus noirs ! Et les macarons ! Et.... ah j'suis trop gourmande !Bravo pour cette dernière sortie et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  8. Nathalie JANER3 juillet 2013 15:54

    Une gauffre au sucre glace...c'est simple mais rien que l'odeur et déjà j'ai le p'tit creux ;)

    RépondreSupprimer
  9. Huummmm un côte de bœuf !!... ou un steack tartare :)
    Bref, comme ton loup, je suis carnivore :)
    Bravooo !

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Claire.
    Deux choses me font saliver. Le chocolat noir aux noix de pécan et les lasagnes au saumon.

    RépondreSupprimer
  11. Hummmm les raviolis maison de ma maman !! Je traverserai la terre entière pr en manger!!!!
    J'en bave!!!!
    Catherine Delannoy

    RépondreSupprimer
  12. Oh là là, tellement de choses ! Le fromage, picodon bien de chez moi, le burger du shake shack à NY, les cappuccino de Tim Horton's à Toronto, les bagels... et j'ai encore tant d'endroits et de spécialités à décourvir... je ferais le tour du monde pour saliver sur de nouveaux régals !!! Miam

    RépondreSupprimer
  13. Je dois pas être très loin de Aurélie Desfour :p j'allais dire.. Picodon ! ou pour faire encore plus "chez moi" le nougat enrobé au chocolat noir à l'orange... alors là celui qui tente de m'en piquer risque la vie de ses doigts ! (et merci pour ce très chouette concours)

    RépondreSupprimer