samedi 28 septembre 2013

Pour les petites mains agiles !

 Enfin ! je l'ai ! At home, enfin !

Ma pitite valise est arrivée, et le circus dedans.
54 pièces, oui M'sieurs 'dames.
C'est chez qui ? c'est chez Janod !
Avec des détails tout partout pour le régal des petits et des grands !
Joli non ? J'en suis folle !









13 commentaires:

  1. Ah !!! Trop beau ! C'est à partir de quel âge ?

    RépondreSupprimer
  2. De 5 à 8 ans. Peut être un peu compliqué mais de toute beauté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon allez, un an et demi d'attente et ça ira !!!! Yeahhhhh

      Supprimer
  3. Trop bien! La boîte est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton travail sur les têtes à modeler ! Et c'est amusant de voir l'étonnante ressemblance avec le travail de Amber Leilani Middleton ! Cf le lien ci-dessous :
    http://amberleilani.blogspot.fr/search?updated-max=2010-12-05T17:40:00-06:00&max-results=25&reverse-paginate=true

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est magnifique ! ses têtes pour Halloween sont géniales !
      merci Anonyme.
      pourquoi Anonyme ?

      Supprimer